vendredi 18 février 2011




4 commentaires:

  1. Très Très cooool m'sieur Alberti...ainsi ke tes BG des post précédent !

    RépondreSupprimer
  2. merci bien monsieur, et toi qu'est ce tu fais de beau en ce moment?

    RépondreSupprimer
  3. moi c'est la loose...
    en ce moment,chacun bosse en équipe pour faire un ptit court,pour canal j,seul ou en équipe,jusqu'au 25 février...mais moi chui tombé malade...et chui sorti de l'hosto seulement hier...donc j'ai un peux fait couler le pote avec ki je bossais...et notre film au passage :s
    bon on va quand même essayer de le finir...mais pour nous.
    La LOOSE !

    RépondreSupprimer
  4. Ah merde pas cool! J'espère que ça va mieu et que c'etait pas trop grave. En tous les cas les concours, y'en a des tonnes donc si tu rates celui ci c pas grave. En tous les cas accroche toi mec

    RépondreSupprimer